COVID 19 Précautions sanitaires

Le relais des castors, fermé depuis le 15 mars 2020, est de nouveau ouvert depuis le 11 mai 2020, en application du décret n°2020-545 du 11 mai 2020.

Les règles barrières s’appliquent tant pour le personnel que pour les clients (se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter, saluer sans se serrer les mains, rester à plus d’un mètre les uns des autres).

Les clients sont invités à rester le plus possible dans leur chambre, et à circuler le moins possible dans les parties communes, afin de garantir la distanciation sociale.

Les personnes circulant dans les parties communes ( tous les lieux hors de la chambre : escalier, couloir, cuisine, salon, …) doivent porter un masque, car la distance d’un mètre ne peut être garantie.

Les clients doivent venir avec leurs masques et en porter un pour l’arrivée et le départ du relais des castors. Un client ne disposant pas de son propre masque se verra équipé d’un ou plusieurs masques jetables, vendus 1 euros TTC pièce.

Le nettoyage intégral de la chambre et des parties communes est réalisé, comme d’habitude, après chaque départ de client, avec des produits désinfectants.